Recharjme

Fondation santé urbaine (CIUSSS Centre Sud)

88%

Des utilisateurs décrivent l’expérience très bien ou excellente chez Fondation Santé

Visitez nos cabines

Venez tester par vous même l'expérience Recharjme!

L’été 2019, la Fondation Santé Urbaine a organisé un défi sportif pour financer le service bien-être Recharjme. L’objectif pour ces 13 courageux cyclistes était de parcourir 1000 km pour lever chacun 1,000 $. Grâce à la campagne en ligne, ce sont finalement 16 600$ qui ont été récoltés. Ce montant a ainsi permis de financer la location de 2 cabines de repos. Ces cabines sont disponibles dans les hôpitaux Montréalais de Notre-Dame et de Verdun.

Pour l’occasion, ces deux cabines ont été habillées aux couleurs de la fondation. Elles portent également le nom des cyclistes, afin de les remercier et de souligner leur dévouement, au service du bien-être des employés du réseau de la santé.

La fondation Santé Urbaine est l’un des premiers clients du domaine hospitalier à acquérir ces cabines. Cette acquisition s’étant faite durant la pandémie, nous avons dû travailler de concert avec le département en prévention des infections afin d’assurer la sécurité des deux cabines de détente par rapport à la COVID-19.

5 ans après le lancement du projet, se sont 1250 employés qui ont effectué plus de 16100 réservations dans ces cabines. Un projet réussi!

Partagez :